Les petites filles modèles
Morceaux choisis De G.Levis D'après les personnages de la Comtesse de Ségur

(adaptation Jean Caude Baboulin et Francis Leroi)

Les châtiment corporels et la fessée jen particulier jouent un rôle important dans l'éducation des jeunes adolescentes. Il faut savoir en user sans en abuser.

G. Levis illustre à merveille la mise en oeuvre des sages principes éducatifs tirés du récit de la célèbre comtesse

La fessée de Marguerite
Une bonne fessée impose au préalable un déculottage total, méthodique et soigneux. La petite Marguerite pour être adoptée comme amie par Madeleine et Camille en fait l'expérience.
Camille, malgré son jeune âge, fait preuve d'une excellente technique, en plaçant notamment son genou droit, juste où il faut pour que la fillette garde un bon souvenir de sa correction en associant la fessée à l'éveil du plaisir.
Les punitions de Sophie
La pauvre fille est affligée d'une cruelle belle mère qui ne rate pas une occasion de la punir de préférence en public. Elle en profite pour l'humilier en exposant sans retenue sa juvénile anatomie avant de la frapper sévèrement
On ne discute pas l'autorité à cette époque et la jeune adolescente se soumet humblement à la terrible femme en présentant docilement son ravissant petit derrière
Son forfait accompli,Madame Fichinni abandonne sa victime à ses douleurs. Heureusement Camille qui a bon coeur s'emploie à soulager la pauvre Sophie avec de tendres caresses apaisantes.
L'odieuse belle-mère n'hésite pas à requérir de l'aide pour mieux accomplir son forfait. Sans le moindre éard pour la pudeur de sa jeune belle-fille, elle la déculotte sous l'oeil attentif de son soupirant avant de la frapper sans ménagement.

La terrible Madame Fichinni a plus d'une façon d'assouvir ses instincts sadiques en torturant la pauvre Sophie, contrainte d'accepter les pires traitements